BASE annonce un été plein de musique ! Écoutez gratuitement de la musique via BASE, pendant tout l'été !

Mardi 21 juin 2016 — Ce 21 juin a été élu Journée internationale de la musique. Chez BASE, nous avons décidé de célébrer ce jour particulier avec une annonce spéciale. Pendant les mois d'été (du 24 juin au 30 septembre), tous les clients BASE postpaid pourront écouter de la musique et regarder des vidéos sur YouTube, Spotify et Deezer gratuitement et de manière illimitée.

Si les rayons du soleil se font attendre, l'été frappe à nos portes. Un agréable pique-nique avec votre tendre moitié, un barbecue avec des amis ou un jogging dans le parc avec une délicieuse brise estivale... Cet été, les clients BASE postpaid pourront choisir la bonne playlist pour chaque occasion.

Streaming à volonté avec YouTube, Spotify et Deezer

Pendant tout l'été, tous les clients BASE postpaid – anciens et nouveaux – accéderont en effet gratuitement à leurs musiques préférées et leurs vidéos favorites. Du 24 juin au 30 septembre, le trafic de données mobiles vers les apps de YouTube, Spotify et Deezer sera entièrement gratuit. Pour un été plein de musique !

YouTube est un canal vidéo en ligne où chacun peut regarder des vidéos et partager en ligne gratuitement. Chaque jour, des centaines de millions d'heures de vidéos y sont visionnées. Plus de la moitié le sont sur un smartphone ou une tablette. [1]

Spotify et Deezer sont deux services de musique numérique qui vous donnent accès à des millions de titres et d’artistes. L’utilisateur qui le souhaite peut en utiliser les versions gratuites ; la musique disponible en ligne est interrompue de coupures publicitaires. L’utilisateur qui désire accéder à la version premium de Spotify ou Deezer paie une redevance mensuelle. Il dispose alors d’un accès illimité (en ligne et hors ligne) offrant une meilleure qualité sonore, sans publicités, et avec tout simplement plus de fonctionnalités.

Pour les clients BASE, Spotify est la solution la moins chère. Les clients BASE peuvent activer un abonnement Spotify Premium pour le prix exclusif de seulement 7 € par mois (au lieu de 9,99 €/mois).

Votre musique préférée où et quand vous voulez !

Cet été, les clients BASE postpaid qui utilisent Spotify ou Deezer avec un compte gratuit pourront donc écouter leurs hits préférés ou regarder des vidéos sur YouTube, de manière illimitée et gratuite. Nos clients disposant d’un compte payant ne paieront, de leur côté, que pour leur abonnement Spotify ou Deezer. Le trafic de données mobiles qui sera consommé via YouTube, Spotify ou Deezer ne sera pas facturé. Aucune démarche ou activation n’est nécessaire. Votre musique préférée où et quand vous voulez. Illimité et gratuit, avec BASE. Pendant tout l'été !

[1] https://www.youtube.com/yt/press/nl/statistics.html

Published with Prezly