Belgique-Italie a fait décoller l’Internet mobile

Mardi 14 juin 2016 — Au vu de l’euphorie à prévoir et de la perspective de voir notre équipe nationale se battre pour atteindre le sommet de la planète football, BASE avait annoncé  il y a quelques jours vouloir se mouiller pour tous ses clients supporters lors de l’Euro. L’ensemble de nos abonnés profitait ainsi, ce lundi 13 juin, d’un accès libre et complétement gratuit à l’Internet mobile durant Belgique-Italie.

L’occasion pour tous ceux qui n’avaient pu rejoindre un grand écran de suivre le match sur leur smartphone, de partager leurs émotions en noir-jaune-rouge ou vert-blanc-rouge sur les réseaux sociaux ou tout simplement surfer gratuitement.

Les Belges n’ont pas gagné hier… mais cet affrontement avec l’Italie a fait chauffer le réseau BASE ! Comparé à un jour normal (le 6 juin comme référence), les clients BASE postpaid ont consommé deux fois plus d ’Internet mobile aux heures de match (entre 21h et 23h).  Une augmentation de 102%. Un niveau de consommation quasi inédit !

Seule une question subsiste : est-ce que nous pouvons encore faire mieux le 18 juin pour Belgique – Irlande ?