Les clients BASE peuvent payer leurs achats sur Google Play par le biais de leur facture téléphonique

BASE entend optimiser l’expérience mobile de ses clients. C’est pourquoi elle lance aujourd’hui le « Direct Operator Billing » pour les achats effectués sur Google PlayTM. Tous les clients BASE peuvent désormais payer les applications, les jeux, les morceaux de musique, les films et les livres qu’ils achètent sur Google Play Store par le biais de leur téléphone.

 

Jusqu’à présent, les clients BASE devaient régler leurs achats sur le Play Store au moyen d’une carte de crédit, d’un bon d’achat ou d’un autre service de paiement. Désormais, les clients qui possèdent un smartphone AndroidTM pourront effectuer le paiement par le biais de leur facture téléphonique. Le service est accessible aux clients postpaid comme prepaid. Les clients des partenaires de BASE (JIM Mobile, Türk Telekom, Contact Mobile et Allo RTL) ont également accès à ce service.

Les smartphones sous Android les plus courants sont de la marque Samsung, HTC, LG, mais d’autres marques proposent également ce système d’exploitation.

« Avec ce lancement, nous franchissons un pas de plus sur le chemin de l’optimisation et de la simplification de l’expérience mobile de nos clients », explique Jos Donvil, CEO de BASE Company. « Les achats en ligne et l’ajout d’applications destinées à nous simplifier la vie sont un service que nous voulons rendre plus accessible à nos clients grâce à ce nouveau mode de paiement. L’année dernière, nous avons introduit ce service pour le Windows Phone Store, aujourd’hui, nous passons à l’étape suivante. »

À PROPOS DE GOOGLE PLAY

Google Play vous permet de trouver, d’utiliser et de partager vos divertissements préférés, des applications aux films en passant par les morceaux de musique et les livres, sur le web et à partir de n’importe quel appareil. Google Play utilise le Cloud pour gérer les divertissements numériques : vous pouvez donc acheter un morceau de musique ou un livre à partir de votre téléphone et l’écouter ou le lire sur votre ordinateur ou votre tablette, sans le moindre délai. Autres informations sur http://play.google.com.

Android et Google Play sont des marques déposées de Google Inc.

Contactez-nous

Press Office

BASE

Published with Prezly