Tous supporters des Belges ! BASE offrira l’Internet mobile gratuitement durant chaque match de notre équipe nationale.

Waar is dat feestje ?! Hier is dat feestje !! BASE supporte la Belgique et ses supporters en offrant l’accès à l’Internet mobile à tous ses abonnés lors de chaque match de l’équipe nationale belge à l’Euro. Surfez, partager sa joie sur les réseaux sociaux, regarder les matchs « en live » sur son mobile se fera sans frais.

À partir du 13 juin – date fixée pour un premier combat des titans contre l’Italie - 10 millions de Belges vivront, penseront, respireront football. Pas question pour les vrais supporters – et même les supporters d’un mois - de manquer la moindre minute des exploits de notre équipe nationale. Un but peut tomber à tout moment. Et Dieu sait ce que les Belges nous réservent cette année…

L’Euro en direct sur les smartphones

Chez nous, l’Euro 2016 se jouera sur grand écran… mais également sur les smartphones. Selfie en noir-jaune-rouge. Suivi du match en « live». Partage de vidéos de la victoire. BASE se mouille pour l’occasion. Nous avons décidé de « supporter » les « supporters belges » en offrant l’Internet mobile gratuitement à tous nos clients postpaid durant chaque match de notre équipe nationale.  Qu’ils soient bloqués au boulot par une réunion qui n’en finit pas, qu’ils soient coincés à la réception du mariage d’une cousine éloignée ou réunis dans les campings de Couleur Café ou de Rock Werchter, les abonnés BASE n’auront qu’à sortir leurs smartphones pour regarder les Belges. Gratuitement. Sans épuiser leur quota de données mobiles.

Regarder, célébrer, partager !

En Belgique, Sporza et la RTBF sont titulaires des droits TV pour l’Euro.  Dans la pratique, les deux chaînes ont prévu d’également diffuser Belgique-Italie (13/06), Belgique-Irlande (18/06), Suède-Belgique (22/06) - et la suite (!) - via leurs applications ou leurs sites mobiles (Sporza.be et RTBF Sport). Il suffira donc de s’y connecter pour pouvoir suivre un match. De notre côté, nous rendrons l’accès à l’Internet mobile gratuit une heure avant chaque confrontation et ce jusqu’à une heure après le coup de sifflet final.

Cela signifie, non seulement, que le « streaming » sera en accès libre… mais également, que toutes les applications permettant de communiquer, célébrer, s’informer seront disponibles pour tous nos clients postpaid, gratuitement dans toute la Belgique. Pour ceux qui ne sont ni fan de foot ni supporter des Belges, ce sera l’occasion de regarder la dernière vidéo en vogue sur YouTube ou de profiter d’une session musicale sur Spotify.

Un nouveau record en vue ?

Durant de la Coupe du Monde au Brésil en juin 2014, le réseau BASE avait été particulièrement sollicité lors de chaque match de notre équipe nationale. À l’époque, un nouveau record de consommation d’Internet mobile avait été établi pour Belgique-Algérie, avec un boom de 50% comparé à un jour « normal ». Gageons qu’il en sera de même, cette année, pour l’Euro.

A propos de Telenet Group SA

Proposer des produits et services de téléphonie mobile répondant aux besoins essentiels de nos clients, pas plus, pas moins, tel est le credo de BASE. Nous croyons que les clients sont ceux qui se connaissent le mieux, c’est pourquoi nous leur donnons le contrôle, pour qu’ils gèrent eux-mêmes leur expérience mobile. Nous nous engageons à leur donner tous les outils nécessaires pour ce faire et à les guider et les soutenir, tout en leur fournissant des services simples, transparents et adaptés à leurs besoins. Chez BASE, nous voulons rester proches des gens.

BASE est une marque appartenant à Telenet Group (fournisseur belge de services de divertissement et de télécommunications) offrant des services de téléphonie mobile (appels, SMS et données mobiles) à l’échelle de la Belgique.

Ici vous trouverez le newsroom de BASE: press.base.be

Telenet Group SA
BTW BE 0462.925.669 -