Weekend de l'internet mobile: BASE offre 48 heures de surf gratuit à tous ses abonnés!

Dans le cadre de la campagne Surf Mobile, tous nos clients postpaid profiteront d’un accès gratuit et illimité à l’internet mobile durant ce weekend du 3 et 4 octobre. 48 heures qui permettront de tester – en Belgique  et sans limite - les possibilités. Surfez et découvrez.

Le futur est mobile. Près de six Belges sur dix utilisent aujourd’hui une smartphone pour surfer. Le font-ils en toute confiance ? En explorent-ils réellement toutes les possibilités ? Et quelle sont les barrières qui freinent les utilisateurs qui n’y recourent pas encore ? Il y a un peu plus d’une semaine, le Ministre fédéral de l’Agenda Numérique Alexander de Croo lançait la campagne Surf Mobile destinée à faire du mois d’octobre le mois de promotion de l’internet mobile en Belgique. 

COMPTEURS DE MÉGABYTES GELÉS

 « Essayer, c’est l’adopter », selon Alexander De Croo. BASE a pris le mot au pied de la lettre. « Et pour un challenger, il n’y a pas de demi-mesure », explique Jos Donvil, CEO de BASE.

Alors que d’autres opérateurs offriront un, deux voire cinq « gigas » à une clientèle parfois triée sur le volet, nous allons beaucoup plus loin. L’ensemble des clients postpaid BASE bénéficiera gratuitement - et de manière tout à fait illimitée - d’un accès surf (4G & 3G) durant ce weekend du 3 et 4 octobre.

Le « go » est prévu pour samedi à 00h01. L’expérience durera jusque dimanche 23h59. Pas besoin de s’enregistrer ou d’activer quelle que formule que ce soit. Tous nos abonnés (1,022 million) ont reçu personnellement un SMS les invitant à profiter de cette offre jamais vue à l’échelle nationale : pendant 48 heures les compteurs de « mégabytes » seront gelés en Belgique. Alors surfez et découvrez !

SURFEZ, SURFEZ, SURFEZ

Pour l’abonné qui souhaite prolonger l’expérience au-delà, ce weekend de l’internet mobile en accès libre est couplé à une promotion inédite sur le marché belge du mobile. Le client BASE postpaid qui le désire obtient  aujourd’hui - pour un montant de 10 euros - 25 « gigas » d’internet mobile à utiliser en Belgique. Cette promotion s’ajoute en option à l’abonnement.

L’utilisateur BASE qui communique via une carte prépayée mais qui souhaite néanmoins profiter du mois de l’internet mobile en Belgique n’est pas en reste. Il se verra offrir en octobre un « giga » supplémentaire de données à la souscription d’une option « surf and mail 10 ». Plus de renseignements sur www.base.be.

Au 31 août 2015, le réseau 4G de BASE couvrait 88,14% de la population belge (99,88% en 3G). 

Contactez-nous

Press Office

BASE

Published with Prezly